Ethno-Shop vous ouvre les portes de son blog

Notre petite liquidation de fermeture a démarré il y a seulement quelques jours et nous devons bien avouer que notre plus grand plaisir a été d’avoir vu défiler en aussi peu de temps bon nombre de nos fidèles et « vieux » clients. Par « vieux » clients j’entends ceux qui nous connaissent depuis quelques années maintenant, qui nous ont vu évoluer, qui ont appris à nous connaitre et que nous avons appris à connaitre également!  Et force est de constater que ce ne sont pas forcément les bonnes affaires à faire en ce moment qui les ont attirés chez nous, mais plutôt une légère inquiétude quant à notre devenir.

Nous ne pensions pas que notre décision de fermer définitivement notre boutique havraise aurait un tel impact auprès de certains d’entre vous. Sur le plan humain,  l’aventure que  nous avons vécue en créant Ethno-Shop nous a  apporté de nombreuses choses aussi bien lors de nos voyages que dans nos magasins. Le fait de revoir certains visages raniment bien des souvenirs et en ce moment, nos principaux sujets de conversations professionnelles tournent autour de vous. De nombreuses anecdotes nous reviennent à l’esprit et cela nous a donné l’envie de vous laisser la parole. L’idée serait, si vous êtes prêts à nous consacrer un peu de temps, que vous nous racontiez un petit fait marquant, une petite histoire que vous auriez vécu chez nous et que  nous serions ravis de partager sur notre blog.

Alors n’hésitez pas à nous raconter votre version d’Ethno-Shop à l’adresse suivante: contact@ethno-shop.fr ou bien tout simplement en commentaire ci-dessous. Nous nous ferons un grand  plaisir de vous lire.


8 réflexions sur “Ethno-Shop vous ouvre les portes de son blog

  1. Nous concernant, nous avons été des afficionados du permier magasin, je dois dire que notre appartement a fini par devenir un appart’ temoin « ethnoshop ». Chaque pièce de l’appartement offrait une multitude d’objets avec toujours en fond un baton d’encens qui cramait quelquepart 🙂
    J’ai encore les odeurs de patchouli en tête ainsi que celles des batonnets marrons foncés dont je n’ai plus connaissance du nom, vous pouvez peut-être m’aider 🙂
    Bref on appréciait les produits etnoshop mais notre fidèlité nous la devons à Valerie et Anthony, des « commerçants » comme on voudrait rencontrer plus souvent, commerçant n’est d’ailleurs pas le bon terme. Des personnes avec qui l’on a envie de fraterniser, d’une simplicité, gentilesse, spontanéité incroyable.
    Nous vous souhaitons une très belle continuation en esperant vous revoir prochainement. Nous nous rejouissons de votre décision et de vos perspectives seul reproche on vous verra moins.
    On a adhéré, on adhére et on adhérera…
    Bon vent !

  2. Le 1er souvenir d’Ethno est un essayage de sarouals où votre vendeuse, une belle grande blonde, ne pouvait pas en mettre car ça lui faisait un short et où Tony, n’avait pas enlevé les chaussettes!! Conclusion, pour vendre des sarouals mieux vaut être une naine nue pied !!! (j’ai trouvé mon futur métier !!)
    Je vous embrasse

  3. des souvenirs mémorables chez Ethnoshop….il y en a tellement, des essayages de sarouel par-dessus mon pantalon au milieu de la boutique au tout début des collections de vêtements, aux longues hésitations devant tous les tops que je trouvais tous plus beaux les uns que les autres…et que je finissais par tous prendre ;-)….sans oublier les conversations très agréables avec toute l’équipe. Vraiment vous allez beaucoup me manquer, même si je continuerai avec les boutiques en ligne!

  4. Je dois dire que mon premier souvenir avec Ethno Shop remonte à l’ouverture! Mon lycée étant juste à côté, moi-même étant très curieux, Ethno Shop m’a tout de suite ravi!!!
    D’une part, par l’accueil chaleureux de nos deux ethnoshopiens (!!!) et d’autre part, pour les produits de qualités qu’ils nous proposent!
    Où est passé le temps où je venais boire un petit café dans votre première boutique??? 9 ans!c’était il y a 9 ans!!!comme le temps passe…un deuxième magasin a ouvert près du premier mais hélas, je n’y suis presque pas venu, faute de temps, éloignement…
    Bref, il me tarde de vous revoir (enfin!). Plein de belles choses à venir pour vous, vous le méritez! à+vite 🙂

Laisser un commentaire